CONDITIONS DE RETOUR

  • Les articles ne doivent pas être portés, lavés ni altérés de quelque manière que ce soit.
  • Les articles retournés doivent être dans le même état que lors de l'envoi, emballés de manière ordonnée et comporter toutes les étiquettes d'origine, boutons supplémentaires, sacs de poussière, cintres, etc. Les chaussures et autres accessoires livrés avec des boîtes d'origine doivent être retournés dans ces boîtes, qui ne doivent pas être utilisées, endommagées ni altérées de quelque manière que ce soit.
  • En cas de marchandise défectueuse ou incorrecte, les clients doivent suivre les instructions ci-dessus. GHOUD/HEAVY di Besa Francesca se réserve le droit de demander un support photographique concernant la marchandise défectueuse ou incorrecte avant d'autoriser un retour pour un remboursement complet des frais d'expédition et des frais d'importation.
  • Toute marchandise retournée est soumise à une inspection de réintégration et doit respecter les paramètres énumérés dans la politique de retour.
  • GHOUD/HEAVY di Besa Francesca se réserve le droit de refuser les retours non autorisés ou non envoyés avec les coursiers Bartolini/DHL EXPRESS sans autorisation préalable du service client. L'autorisation doit être demandée par e-mail à l'adresse du service client.
  • Les ramassages pour tous les retours autorisés avec les numéros de compte courrier de HEAVY di Besa Francesca doivent provenir du même pays que l'expédition d'origine.
  • Les articles retournés doivent être remis au coursier en paquet prêt afin de limiter tout dommage possible à la marchandise.

Après vérification de l'intégrité du produit (comme indiqué dans les Conditions générales), le montant payé pour l'article(s) sera remboursé, tandis que les frais d'expédition payés au moment de l'achat seront conservés par GHOUD/HEAVY di Besa Francesca. Dans tous les cas où le retrait n'est pas légitimement et valablement appliqué par le client, GHOUD/HEAVY di Besa Francesca renverra le produit au client, à ses propres risques et frais ; le client doit également contacter l'organisation pour le retour des marchandises. Si les produits sont endommagés pendant le transport pour le retour à GHOUD/HEAVY di Besa Francesca, le client sera informé de tous les dommages signalés au plus tard le deuxième jour ouvrable à compter de la réception des produits, afin de permettre au client, à son tour, d'informer le coursier et de revendiquer ses droits auprès du coursier. Parallèlement, les produits endommagés pendant le transport seront retournés au client, à ses propres risques et frais. Si le retrait est exercé conformément aux dispositions de la législation en vigueur, GHOUD/HEAVY di Besa Francesca remboursera les montants payés par le client. Le remboursement aura lieu gratuitement dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, dans les quatorze jours suivant la date à laquelle GHOUD/HEAVY di Besa Francesca a pris connaissance de l'exercice par le client de son droit de rétractation.

GHOUD/HEAVY di Besa Francesca ne notifiera pas la réception de la livraison à son entrepôt. Les clients peuvent vérifier la livraison réussie auprès du coursier chargé de l'expédition de retour. Le client recevra une notification automatique par e-mail de notre banque confirmant le remboursement du paiement par HEAVY di Besa Francesca dans les 14 jours prévus. GHOUD/HEAVY di Besa Francesca n'est pas responsable du temps nécessaire pour rembourser le paiement, qui est entièrement régulé par les émetteurs des cartes de crédit utilisées.

RETURN TERMS AND CONDITIONS

  • Item(s) cannot be worn, washed, or altered in any way.
  • The returned item(s) must be in the same condition as sent, packaged in an orderly fashion, and have all original tags, extra buttons, dust bags, hangers, etc. Shoes and other accessories that were sent with original boxes must be returned in these boxes, which cannot be used, damaged, or altered in any way.
  • In the case of defective or incorrect merchandise, clients must follow the instructions above. GHOUD/HEAVY di Besa Francesca reserves the right to request photographic support regarding defective or incorrect merchandise before authorizing a return for full reimbursement of shipping and import fees.
  • All returned merchandise is subject to re-entry inspection and must respect the parameters listed in the return policy.
  • GHOUD/HEAVY di Besa Francesca reserves the right to refuse returns that are unauthorized or not sent with Bartolini/DHL EXPRESS couriers without prior authorization from the customer service. Authorization shall be requested via email at the address of the customer service.
  • Pick-ups for all authorized returns with GHOUD/HEAVY di Besa Francesca's courier account numbers must originate from the same country of the original shipment.
  • Returned items must be handed over to the courier ready packet in order to limit any possible damage to the merchandise.

Upon verification of the integrity of the product (as stated in the General Terms and Conditions), the amount paid for the item(s) will be reimbursed.

In all cases where withdrawal is not lawfully and validly applied by the Customer, GHOUD/HEAVY di Besa Francesca shall return the Product to the Customer, at the Customer's own risk and expense; Customer must also address the organization for the return of the goods. Should the Products be damaged during transport for return to GHOUD/HEAVY di Besa Francesca, the Customer shall be informed of all damages reported no later than the second working day as from the receipt of Products, in order to allow the Customer, in turn, to inform the courier and claim his rights with regard to the courier. At the same time, the Products damaged during transport shall be returned to the Customer, at the Customer's own risk and expense. Should withdrawal be exercised in accordance with the provisions of current legislation, GHOUD/HEAVY di Besa Francesca shall reimburse the amounts paid by the Customer. Reimbursement shall take place free of charge as quickly as possible and, in any case, within fourteen days of the date on which GHOUD/HEAVY di Besa Francesca became aware of the Customer's having exercised his right to withdraw.

GHOUD/HEAVY di Besa Francesca will not notify the receipt of delivery to its warehouse. Customers can check for successful delivery with the courier entrusted with the return shipment. The customer will receive an automatic email notification from our bank confirming the reimbursement of the payment by GHOUD/HEAVY di Besa Francesca within the provided 14 days. GHOUD/HEAVY di Besa Francesca is not responsible for the time required to reimburse the payment, which is fully regulated by the issuers of the credit cards used.